Catalogues
Mises à jour
Catégories

postheadericon Le recrutement

Etre VDI chez Frédéric M, ce n’est pas seulement vendre des produits, c’est aussi une opportunité de créer et d’animer un groupe de vendeurs et de vendeuses dans le but de faire prospérer son affaire.
Il est en effet fort difficile de vendre seul(e) suffisamment de produits pour atteindre des objectifs financiers élevés.
C’est pourquoi avec Frédéric M vous avez la possibilité de rentrer dans une logique de réseau ou les personnes que vous recruterez formeront avec vous un groupe de personnes motivé qui saura toucher une clientèle plus large.
Cette logique a un nom : le MLM ou marketing multi niveau. Dans ce système, il n’y a pas de perdant, il suffit de suivre les règles et d’être motivé, de croire dans les produits et dans la réussite du système.
En recrutant, vous vous assurez une stabilité de revenus et une croissance plus rapide.


Pourquoi parrainer ?

En général, on pense d’abord à vendre pour en retirer un bénéfice immédiat avec la marge que l’on perçoit sur les produits.
Mais on se rend compte que la vente représente beaucoup de travail et que pour gagner suffisamment d’argent pour être autonome, il va falloir trouver autre chose.
En effet, vous ne pouvez pas vous occuper seul(e) d’un grand nombre de clients.
Il faut également être conscient(e) que seul(e) vous touchez une clientèle limitée. Vous allez donc avoir besoin de créer un réseau de distributeurs(trices) pour répartir la charge de travail et augmenter le nombre de clients. L’opportunité Frédéric M est basée sur le principe que vous pouvez faire profiter les autres de votre propre réussite en les parrainant pour qu’ils deviennent à leur tour Client Privilégié, Distributeur, Consultant, Groupe Manager, Groupe Manager Expert, Distributeur Privilégié Élite ou Distributeur Privilégié ambassadeur.

Découvrez l’ensemble des avantage du Parrainage dans le guide prévu à cet effet par la société Frédéric M qui se trouve dans tous les kits de démarrage : Le manuel du distributeur.


Qui parrainer ?

Les premières personnes que vous parrainerez seront certainement des personnes de votre entourage (Famille, Amis, Amis d’amis……. ).
Une fois que vous serez convaincus que c’est possible et tout à votre avantage, vous élargirez vos horizons en proposant l’opportunité Frédéric M à un plus grand nombre, en passant par des petites annonces, en participant à des forums sur internet, en créant votre propre site web ou votre blog. Vous pouvez également créer vos propres documents de prospection et les distribuer.
Votre seule limite sera celle que vous vous fixerez (limite géographique, limite de temps…) .
Beaucoup de choses dépendent de vous et de votre volonté d’aller de l’avant et de communiquer sur cette opportunité d’activité.
Bien entendu, tout le monde ne voudra pas forcément être parrainé, votre discours et votre réussite y seront pour beaucoup. Soyez fiers(es) de ce que vous faites.

Comment parrainer ?

Pour réussir, le parrainage passe obligatoirement  par un contact direct (rendez-vous individuel ou en réunion, entretien téléphonique ).
Vous devez exposer au futur filleul l’opportunité Frédéric M, lui expliquer le plan d’action, le fonctionnement de la société, les produits et la démarche de qualité et de bien-être qui les accompagne.
Parrainer, c’est s’engager soi-même à suivre et aider la personne que l’on va parrainer, vous devez donnez envie à cette personne de réussir comme vous.
Souvenez vous que votre réussite personnelle est liée à celle des personnes que vous parrainez.
Il faut savoir susciter l’intérêt et l’envie de la personne que vous avez en face de vous.

Le parrainage passe par l’achat par le filleul du « kit de démarrage«  qui contient tous les documents nécessaires à son inscription et à son bon démarrage dans l’activité. Il contient toutes les informations utiles concernant les produits et la société ainsi que les méthodes pour un démarrage réussi. Il contient également la demande d’agrément que votre contact devra remplir avec votre aide et la retourner à Frédéric M par courrier.
Il faut rassurer la personne, elle n’est pas seule, vous êtes la pour l’épauler, pas seulement vous, mais votre parrain, votre groupe et l’équipe de la société Frédéric M qui se fera un plaisir de répondre aux questions sans réponse.

J’ai parrainé et maintenant ?

Un parrainage réussi est un parrainage actif, il ne suffit pas de faire signer la personne, il faut être sur(e) qu’elle n’a pas signé pour vous faire plaisir ou se débarrasser de vous plus rapidement. Vous devez motiver cette personne régulièrement, la former à votre école. Invitez vos filleuls à des réunion régulières, fixez ensemble des objectifs, soyez présent(e) dans les bons moments, mais aussi pour les coups durs. Lorsque l’on se sent seul face à un problème, la démotivation est très rapide. Un filleul qui délaisse l’activité n’est pas du tout à votre avantage, par contre s’il réussit et se développe, vous partagerez cette réussite. Votre réussite passe par la motivation et la réussite de tous les éléments de votre groupe. Soyez-en persuadé(e) et vos filleul pourront à leur tour y croire et convaincre de nouvelles personnes et ainsi faire prospérer votre groupe.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Copy Protected by Tech Tips's & Computer Tricks'sCopyProtect Wordpress Blogs.